comment-se-liberer-de-son-histoire-familiale-

Se libérer des blessures familiales

« On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille » Vous connaissez les paroles de cette chanson de Maxime Le Forestier…Elles sont tellement vraies !
Toute l’éducation, l’ambiance, les évènements, la tension, les disputes, les cris, la violence exprimée, subie ou perçue, laissent sur nous une empreinte extrêmement profonde.
Parfois on peut la nommer, l’exprimer, et parfois non. Moins elle est nommée, plus elle est tue, cachée ou enfouie, plus elle fait de dégât. En interne.
Et parfois, on n’a même aucune mémoire précise de ce qui s’est passé, car notre inconscient nous a protégé, en provoquant une amnésie de l’événement. Reste une anxiété, incompréhensible, un stress, un mal-être, une sensation étrange, des cauchemars…
Que faire pour se libérer de son histoire traumatique ? Parce que toute votre histoire est inscrite dans votre inconscient, L’hypnose est un moyen idéal pour réparer son passé, traiter les traumatismes, récupérer l’énergie laissée dans la gestion de ses évènements, et guérir son histoire, se reconstruire. Le tout, sous forme symbolique, ce qui vous protégera beaucoup, et vous évitera de vous replonger dans ces évènements traumatisants. Parfois aussi, il faut faire un nettoyage trans-généalogique, quand l’histoire se répète, quand il y a des « loyautés familiales » qui ne sont pas les nôtres, quand il y a un fardeau à déposer, une histoire
Chaque être humain est unique, tout comme son histoire. Si votre histoire est trop lourde, venez-vous en libérer en hypnothérapie! c’est notre métier.

Prendre RV